TÉLÉCHARGER CENTRE DE CONTROLE HFSQL GRATUITEMENT

Les modes de connexion Le mode déconnecté. Une fonctionnalité de HFSQL permet l’adaptation automatique du schéma de la base de données lors de l’installation d’une nouvelle version de l’application qui l’utilise application créée avec WinDev [ 2 ]. Systèmes de gestion de base de données. Et vous, vous commencez quand? En effet, la mise à jour auto ne fait pas QUE mettre à jour les fichiers. Gestion des tâches et des exigences. Les modes de connexion.

Nom: centre de controle hfsql
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.98 MBytes

Pour activer les logs, il suffit de: Contgole une recherche multiple, il est conseillé de privilégier les requêtes. Il est également possible d’enregistrer tous les paramètres des appels pour avoir un log encore plus détaillé. Création de procédures stockées Pour créer une procédure stockée, il suffit de faire un clic-droit dans le treeview de l’analyse et de choisir l’option « Nouvelle collection de procédure ». L’interface de programmation permet également de manipuler des vues et des requêtes, répliqueret chiffrer des données [ 7 ]. Gestion des retours clients. Accès à tout le catalogue Durée d’accès aux contenus 30 jours Accès aux supports PPT Accès sur mobile et tablette Attestation de fin de formation Accès aux ressources des projets Accès hors-ligne Solutions de financement Je m’abonne.

Les bases de données et leurs index sont binairement compatibles entre les différents systèmes d’exploitation supportés. Pour activer les statistiques d’activités, il suffit de: Les contextes variables globales, contexte HyperFileSQL ne sont pas partagés entre l’application et les procédures stockées.

Passer à une version payante.

Join or Log Into Facebook. Les requêtes les plus utilisées, Les requêtes les controlf longues, Les appels de fonctions les plus longs, Les applications controld plus consommatrices, Tous les logs. Depuis cet onglet, il ee possible d’accéder aux logs du serveur et aux statistiques d’activités.

  TÉLÉCHARGER FREECORDER 5 GRATUIT GRATUITEMENT

La taille maximale que peuvent théoriquement atteindre les bases de données est de 4 millions de téraoctets [ 2 ]. En mode classique avec une base locale ou réseau: Choisissez la formule qui vous convient.

Optimisation des requêtes À l’aide des ccentre du serveur HyperFileSQL, il est possible de détecter les requêtes qui sont très utilisées et les requêtes qui hfzql du temps.

En version 14, des statistiques avancées sur l’utilisation des serveurs HyperFileSQL sont disponibles et permettent d’évaluer les traitements et requêtes à optimiser. Et vous, vous commencez quand? L’interface de programmation permet également de manipuler des vues et des requêtes, répliqueret chiffrer des données contro,e 7 ]. Bon courage à tous et à toute l’équipe.

HFSQL — Wikipédia

Optimiser les requêtes du projet ». Sélectionner « Logs », Cocher la case « Activer l’enregistrement des appels au serveur dans le fichier de log ». Ces requêtes doivent être optimisées. Soit de ne mettre à jour que les procédures stockées.

L’optimiseur de requêtes permet en quelques clics de voir s’il manque des clés dans les différents fichiers de données d’une base pour optimiser l’exécution des requêtes. Il suffit de sélectionner l’information à afficher et la plage de date souhaitée, puis de cliquer sur le bouton « Afficher ».

WinDev – Centre de Contrôle HFSQL – Editions ENI – Extrait gratuit

Pour que les modifications soient prises en compte, il est nécessaire de cliquer sur le bouton « Appliquer ». Logs du serveur Les logs du serveur contiennent des informations sur les appels au serveur, c’est-à-dire sur les requêtes envoyées par les applications.

  TÉLÉCHARGER HÉRITIER WATANABE BM

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

centre de controle hfsql

Les procédures stockées sont cenrte en WLangage, dans l’éditeur de code de WinDev. En effet, comme tous les accès cebtre la base de données sont effectués depuis le serveur, aucune information ne transite par le réseau. Il suffit enfin de regénérer l’analyse avec modification automatique des fichiers.

Formation PCSoft : GDS et Centres de contrôle

Il suffit de sélectionner les requêtes à vérifier, et de cliquer sur le bouton « Lancer l’analyse de performance ». Les requêtes présentent center l’avantage de remplacer de nombreuses lignes de code.

Un service client hfql à votre écoute. Une hfsl de HFSQL permet l’adaptation automatique du schéma de la base de données lors de l’installation d’une nouvelle version de l’application qui l’utilise application créée avec WinDev [ 2 ].

centre de controle hfsql

Ceci peut aussi vous intéresser. Gestion des tâches et des exigences. Controe cela, il suffit de faire un clic droit dans le treeview de l’analyse, et de choisir « Mettre à jour les éléments stockés ». Par exemple, une simple requête permet de remplacer deux boucles imbriquées; le code sera plus lisible et plus rapide.